Guide de survie de la mode au masculin (Part 1)

Il est bien révolu le temps où les hommes n’en avaient que faire de leur look ou bien de leur style vestimentaire. Plus ça va, et plus les hommes deviennent davantage difficiles et sélectifs en matière de mode. Attention à ne pas tomber dans l’autre extrême à vouloir en faire trop. Le style, c’est en réalité un subtil jeu d’équilibre. Pour ne pas basculer du côté obscur de la mode, il suffit de connaitre ses basiques. Et comme on est sympa chez Intensifs, eh bien nous vous les rappelons ci-après, « au cas où »…

Le tee-shirt blanc

Commençons par un intemporel : le tee-shirt blanc. Tout homme doit en posséder un dans ses placards. On parle du tee-shirt uni, bien coupé, de bonne qualité et adapté à votre morphologie. Celui qui marche à tous les coups : col V et coupe ajustée. Il est aussi simple qu’efficace et peut se porter à n’importe quelle occasion.

Le jean

Le jean est aujourd’hui un véritable incontournable des garde-robes masculines comme féminines. Vous ne pourrez pas y couper vous non plus. En effet, principalement porté pour des occasions informelles, il se fond de plus en plus dans tous les styles surtout quand il est noir.

Ne manquez pas la suite de nos conseils dans le prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *