Guide de survie de la mode au masculin (Part 2)

Puisque les hommes sont de plus en plus attachés à leur image, et c’est tant mieux, il est quand même utile de leur refaire un petit point sur ce qu’il faut porter et comment.

Une paire de tennis

Il ne manquait plus qu’une paire de chaussures pour aller avec le tee-shirt et le jean, eh bien ce sont les tennis qui tirent leur épingle du jeu. Pratiques, confortables et surtout très à la mode en ce moment, vous êtes sûr de ne pas commettre d’erreurs en optant pour ces chaussures de ville.

Les sous-vêtements

Même s’ils ne sont pas censés apparaitre en public, les sous-vêtements masculins doivent être choisis avec soin. Qu’il s’agisse de caleçons, de boxers, de slips, ou de strings, l’essentiel est tout d’abord que l’élément choisi assure un bon maintien. C’est essentiel, car c’est quelque chose qui peut se voir dans une tenue. Pour le reste, c’est une question de confort et de préférences.

Les lunettes de soleil

Les lunettes de soleil ne sont pas un accessoire futile. Au même titre que la montre évoquée dans un précédent article, les lunettes de soleil peuvent réellement faire toute la différence sur une tenue. Cela dit, évitez de les porter à tout va et à dans des endroits inappropriés (en intérieur par exemple).

Vous êtes désormais paré pour vous faire remarquer grâce à votre bon goût. Sachez que plus simple vous ferez, moins de chances de vous tromper vous aurez. Faites-en votre proverbe de référence !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *