Trouver des chaussures grande taille

Quand on compare les tailles de chaussures entre hommes et femmes, généralement on observe que les hommes font au moins deux pointures de plus que les femmes. Mais il s’avère que les hommes chaussent de plus en plus grand et, aujourd’hui, au-delà de la pointure 46, trouver chaussure à son pied peut devenir le véritable parcours du combattant. Qu’il s’agisse de trouver de simples sneakers ou des chaussures plus habillées, vous rencontrez les mêmes difficultés : peu de choix et prix exorbitants. Désormais, c’est fini, nous allons vous donner tous nos conseils pour que vous soyez enfin looké de la tête aux pieds.

Où trouver ses chaussures ?

Plus aucune raison de vous cacher ou de vous sentir mal à l’aise en entrant dans une boutique pour demander votre taille, aujourd’hui vous pouvez faire la majorité de vos achats sur internet ou faire des repérages de boutiques spécialisées. Vous avez ainsi le temps de chercher, d’hésiter et de prendre tous les aspects en considération (prix, modèle, pointure, marque…). Jusqu’à la pointure 52, vous trouverez sur le site de Size-Factory parmi un large choix de marques et modèles différents les chaussures grande taille dont vous rêviez. Et si vous préférez essayer et comparer en magasin, rendez-vous dans une des 12 boutiques réparties dans toute la France. Les vendeurs spécialisés seront ravis de vous conseiller et de vous guider dans recherches.

Avec des marques comme Asics, Nike, Tommy Hilfiger, Timberland ou encore Vans, impossible de ne pas trouver son bonheur. Vous allez même vous étonner à reprendre goût au shopping et à devenir aussi exigeant que n’importe quel autre client. Avec des prix adaptés à tous les budgets, la qualité reste au rendez-vous ! Pourquoi se priver ?

Bien choisir son modèle

Avoir de grands pieds, c’est souvent pénible car on ne trouve jamais les chaussures qui nous plaisent et qui sont à notre taille. Il semblerait que les seules chaussures adaptées à sa pointure ont échappées aux modes des dix voire des vingt dernière années. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Size-Factory. Avec une centaines de modèles différents, vous n’aurez que l’embarras du choix. Cependant, il est toujours utile de choisir des chaussures qui mettront toute votre silhouette en valeur.

Avant toute chose, il faut que vos chaussures soient à la bonne taille et vous aillent parfaitement. Misez sur au moins une paire de couleur foncée, telle que le noir, afin d’affiner le pied et de le rendre moins imposants. Enfin, évitez les chaussures grande taille pointues car elles ont tendance à allonger davantage le pied et le font paraitre plus immense qu’il ne l’est.

Finalement, pas besoin de tant de conseils que ça, puisque maintenant vous savez où trouver les chaussures dans lesquelles vous vous sentirez bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *